lundi 14 juillet 2014

Les étiquettes #2

Et voilà, j'ai décidé d'encore modifier l'étiquette que j'appose sur mes créations. J'ai essayé le modèle ci-dessous. Mais, premièrement, il faut penser à le retourner avant de l'imprimer car sinon l'écriture est lisible que dans une glace, ce qui peut être un concept effectivement. Mais avec ma tête de piaf, autant le dire, je n'y pense pas et je m'en rends compte quand je viens de finir de transférer sur le tissu, évidemment ! 


Deuxièmement, l'écriture est illisible après transfert et pas seulement parce qu'elle n'est pas dans le bon sens ! Sur l'image, cela a l'air tout joli et bien parfait mais c'est juste un petit  photoshopage.
Du coup, j'ai décidé d'utiliser un modèle plus simple sans rien d'écrit mais avec le chat et des étoiles quand même. Ce modèle vous rappelle quelque chose ? Eh bien moi aussi !! En tout cas, plus de problème de sens avant impression et de lisibilité, c'est le top !!

Ci-dessus, vous découvrez ce modèle sur la Robe Belladone #1. Malheureusement, j'ai fait une tâche en faisant le transfert, l'encre a traversé le tissu... Cela a un peu refroidi mon enthousiasme !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire