lundi 12 mai 2014

C'est mon sac ! #1

Un sac tout simple à faire, la patte à cheval lui donne un peu d'originalité et j'ai rajouté la petite croix en point fantaisie d'Henriette pour habiller un peu sinon je trouvais cela un peu terne. J'ai aussi renforcé la patte avec de la toile thermocollante car le tissu était très fin. Je suis assez fière de mon arrondi qui à l'air à peu près rond et régulier !
C'était un cadeau pour ma belle-sœur et cela semble lui avoir plu !

A la demande générale de une personne, j'ai mis un peu plus de photo !

----------------------------------------------------
Sac en coton et lin rayé et doublure en coton.
Le modèle vient du livre : 
C'est mon sac de Marie-Noëlle Bayard
Collection : Made in Marabout ; éditions Marabout (juin 2011, indisponible)
Tissu extérieur : Les coupons de Saint Pierre (Paris 18)
Doublure : Moline (Paris 18)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire