mardi 22 avril 2014

Happy Bag #1

Voici un joli modèle trouvé au hasard de mes déambulations dans le monde virtuel. Je n'ai pas eu de grosses difficultés à le faire, j'ai juste du faire appel à toute mon imagination parfois pour convaincre Henriette de bien vouloir coudre. 
En particulier avec la pose du biais, Henriette n'arrivait pas du tout à entraîner les 2 simili-cuir, j'ai donc fixer un morceau de tissu en coton avec des épingles sur le biais en laissant juste la zone à coudre sans tissu et miracle cela a fonctionné et en plus m'a permis de coudre droit ! Bon, je ne sais pas pourquoi mais on dirait que j'ai un peu trop de doublure !
En tout cas, j'ai beaucoup aimer le faire ce modèle-là et je le referai très certainement.

------------------------------------
Petit sac en simili-cuir avec biais doré et doublure en batiste de coton grise imprimé de libellules dorées.
Le modèle et le nom viennent du blog La Barakossa
Le simili-cuir, le biais doré, les anneaux et la petite déco viennent de Ma Petite Mercerie
Le tissu intérieur vient de Cousette
La lanière du sac vient des Tissus Reine (Paris 18)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire